Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre remportent leur premier match

Comments · 14 Views

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre remportent leur premier match

Un match que les fans attendaient avec impatience est terminé. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont battu les Panthers de la Caroline 17-3. C'est la première fois en 24 ans que les New England Patriots changent d'entraîneur-chef. Le nouvel entraîneur-chef est Jerod Mayo, 38 ans. Jerrold Mayo est actuellement le plus jeune entraîneur-chef de la NFL. Pour lui, commencer par une victoire est aussi un bon début.

Derek Meyer a réalisé une solide performance pour la première fois sous l' Miallot New England Patriots. C'est une nouvelle ère pour les New England Patriots. Les joueurs occupant les postes principaux ont changé et même l'entraîneur-chef a été remplacé. C'est la première fois depuis 2000 que les New England Patriots se retrouvent sans Bill Belichick. Les fans ne peuvent que déplorer le passage du temps et combien d’amitié il existe dans le monde.

Pour certains fans des New England Patriots, ne pas voir Bill Belichick en marge est inhabituel. Il ne semble peut-être pas que grand-chose ait changé, mais en fait, les New England Patriots n'ont plus l'élan nécessaire pour remporter six Super Bowls. Bill Belichick a rendu son dernier souffle aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Lorsque ces joueurs enfilent un maillot de NFL, ils semblent entrer dans une nouvelle ère. Le passé ne peut être que rappelé. Au cours de la nouvelle saison, les New England Patriots travailleront également dur sur les jeunes joueurs. Après tout, chaque époque glorieuse nécessite du temps pour être témoin et accumuler de l’expérience dans le combat réel.

Comments